Un bilan positif et un nouveau mandat riche d’objectifs pour cet homme engagé depuis plus de 10 ans auprès de la fédération.
“Lorsque j’ai été élu en 2018, j’avais pour ambition de faire de CINOV la fédération de l’intelligence humaine et engagée”, précise Frédéric Lafage. “Cela s’est illustré au moment de la crise sanitaire, qui nous a tous pris de court en 2020. Les membres de la fédération se sont alors mobilisés pour proposer des solutions afin de relancer l’économie, notamment dans les domaines du numérique, de la culture, du BTP, du social et de l’environnement”, poursuit-il.
Pour son deuxième mandat, le Président de CINOV souhaite renforcer les synergies créées ces trois dernières années. Il entend également poursuivre les actions menées visant à améliorer la notoriété et la force de frappe de la fédération, notamment dans une perspective de sortie de crise sanitaire et de reprise de l’activité économique pour lesquelles le dialogue social sera primordial.
Frédéric Lafage est également le Président Fondateur du bureau d’études ORFEA Acoustique, de la start-up Silent Space ainsi que de SIC Formation.